Ed banger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed banger

Le forum du clan Lineage ][ Ed Banger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Information sur les origines du clan Ed Banger

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Information sur les origines du clan Ed Banger Empty
MessageSujet: Information sur les origines du clan Ed Banger   Information sur les origines du clan Ed Banger Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:50

Ce clan a vu le jour sur le serveur Legend of Valakas
il portait comme nom Acidity, mais du au crest (grenouille) que nous avions les gens se souciaient peu de nous appeler par notre vrai nom, ainsi nous avons été rebaptiser, le clan de la grenouille =) (Leadeur Youffie)

suite a une RAZ nous avons changer de serveur, ou nous sommes atterrit sur TI
ou la le nom avait déjà changer en Frogy, un clan de puissance moyenne pas a se plaindre
nous avions eux le château de giran peu avant la RAZ de TI (Leadeur Dante)

suite a ça, un certain degout de devoir tjs recommencer un clan
je suis parti sur Sacrifice ou je suis entrer dans un clan, mais gérer un clan me manquais un peu donc j'ai aider un maximum le clan dans le quel j'étais. je ne sais plus se qu'il s'etais passer ensuite sur sacri mais j'ai fais une looongue pause L2

Un jour en me balandant par curiositer sur le top des serveurs, j'ai vu que TI projetait de re ouvrir

Alors voila, d'ancien membres du clan des frogy ou acidity qui sont des amis IRL ont accepter de m'aider a refaire ce clan sous le nom de Ed Banger ! (Leadeur Uffie) mais suite a de nombreux probleme la population de ce serveur a lentement migrer vers d'autre serveur plus performant

et nous voici aujourd'hui sur Semper Fidelis (Leadeur Techi)
Revenir en haut Aller en bas
https://edbanger.forumgaming.fr
 
Information sur les origines du clan Ed Banger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed banger :: Ed Banger-
Sauter vers: