| Manga et animés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyalis Intendant
| Sujet: Manga et animés Mer 5 Mai - 8:21 | |
| Je suis sûr qu'il y a de nombreux fans de mangas et d'animés. Allez-y, déballer ce que vous avez sur le coeur. | |
|
| |
Egwene
Messages : 71 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 46 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: Manga et animés Mer 5 Mai - 10:41 | |
| Bon je commence alors par les animés - Naruto - Bleach - tous les animés d'Hayao Miyazaki - nostalgique de la période dragon ball (et pas Z), Goldorak, Albator, les chevaliers du zodiaque, les maitres de l'univers et j'en passe
pour les mangas - Akira - la série des BT'X | |
|
| |
elcherino
| Sujet: Re: Manga et animés Mer 5 Mai - 14:07 | |
| One Piece !!!! DBZ pour les animes : - One Piece - DBZ - Akagi - Kaiji - Baki - Death Note - Soul eater - Bleach et pleins d'autres | |
|
| |
Tyalis Intendant
| Sujet: Re: Manga et animés Mer 5 Mai - 19:59 | |
| - Egwene a écrit:
- - tous les animés d'Hayao Miyazaki
C'est-à-dire ? Sinon, moi, en ce moment, je suis en train de revoir les Hunter x Hunter. J'en suis fan, vraiment. Sinon, City Hunter me rend fou tellement c'est génial. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes... Enfin, bon, à vue de nez, je dirais qu'il y en a 150, mais je ne suis vraiment pas sûr là... Je compterai plus tard. De toute façon, c'est trop peu. | |
|
| |
elcherino
| Sujet: Re: Manga et animés Mer 5 Mai - 20:54 | |
| - Tyalis a écrit:
- Egwene a écrit:
- - tous les animés d'Hayao Miyazaki
C'est-à-dire ?
réponse ici Il y a eu un cycle Hayao Miyazaki sur Arte il n'y a pas logntemps Hunter x Hunter est un super manga également (je vais reprendre dans pas longtemps) ! | |
|
| |
Egwene
| Sujet: Re: Manga et animés Mer 5 Mai - 21:21 | |
| Quelques exemples d'animé d'Hayao Miyazaki: Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro et aussi Nausicaa (dont s'est inspirée celle qui a engueulé Psycho pour son pseudo) et d'autres encore | |
|
| |
Tyalis Intendant
| Sujet: Re: Manga et animés Mer 5 Mai - 22:51 | |
| Princesse Mononoke ?
Un ami me l'avais justement chaudement recommandé...
J'essaierai de voir ça sous peu (mais me connaissant, ça ne va pas être tout de suite).
Sinon, un autre que j'ai beaucoup aimé, c'est Chaos Head... | |
|
| |
Egwene
| Sujet: Re: Manga et animés Sam 31 Juil - 21:22 | |
| je viens d'acheter les volumes de 1 à 12 de Deathnote et j'aime beaucoup quand j'aurai fini je regarderai les animés pour faire la comparaison
| |
|
| |
Tyalis Intendant
| Sujet: Re: Manga et animés Sam 31 Juil - 22:40 | |
| Ah, ça m'intéresserait grandement de voir la comparaison. J'ai vu les animés et les films. Les films, c'est nul par rapport aux animés, et les OAV, pareil, j'ai regardé le début du premier OAV et la fin du dernier, et ça m'a vraiment dégoûté alors que le film était encore "potable".
J'ai hâte de voir si (et de combien) la version manga est mieux que la version animée. | |
|
| |
Youffie Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 32 Localisation : Tilff
| Sujet: Re: Manga et animés Mer 2 Fév - 13:59 | |
| Alors mes coup de coeur a moi sont Bleach Fairy tail !! One Piece Fullmetal alchemist (normal et brotherhood) D grayman Soul Eater Claymore Oui un bon paquet et je pense meme en avoir oublier | |
|
| |
Verranlt
| Sujet: Réponse Ven 1 Avr - 8:57 | |
| Mon expérience des animes :
-One Piece, pour moi le meilleur ! -Fairytail. -Bleach, mais j'me suis arrêté à l'épisode 23 tellement j'ai du mal à regarder. -Claymore, que j'ai vu il y a longtemps. -D-Gray Man. -Ghost in the Shell. -Bobobo bo bobo ('sais plus comment ça s'écrit, mais c'est délire ce truc). -Fullmetal Alchimiste j'accroche pas. -Detroit Metal City. -Un dont je ne me rappel plus du nom, avec une femme qui aime les flingues, un type black bourrin, un mec au longs cheveux blonds, et un travailleur banal japonais. -Et Full Metal Contact. | |
|
| |
Arkorate
| Sujet: Re: Manga et animés Ven 1 Avr - 14:02 | |
| Je fais une liste et je vous donne ca sur plusieurs post^^ en attendant c'est bon j'ai le surnom du nouveau^^
=> le fossoyeur^^ (déterre les topic^^) au moins il y a de la vie maintenant^^ | |
|
| |
Verranlt
| Sujet: Re: Manga et animés Ven 1 Avr - 14:28 | |
| Haha ouais pas mal ça comme surnom, j'pensais jamais avoir un tel terme mis sur ma tête mais bon. ^^ | |
|
| |
Arkorate
| Sujet: Re: Manga et animés Ven 1 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tyalis Intendant
| Sujet: Re: Manga et animés Sam 2 Avr - 1:23 | |
| D'ailleurs, j'ai vu pas mal d'animés depuis, alors, je rajouterai des truc de temps à autre au fur et à mesure que j'y repense.
Si vous avez envie d'un truc sympa pour vous plomber le moral et penser à la corde tous les soirs, il y a "Les lamentations de l'agneau".
Très beau, très court, trèèèèès ..... ben, ça me prend aux tripes.
Pas de boyaux, rien de gore, mais l'histoire est pas joyeuse à la base. C'est très bien fait, j'adore, même si j'ai eu du mal à dormir cette nuit là... et les quelques suivantes.
Sinon, un autre qui m'a fait le même effet, à peu près, mais qui est gore, lui : "Elfen Lied".
Faites pas la même erreur que moi : pour votre santé mentale, ne mater pas les 4 derniers épisode d'affilés, encore moins si vous allez au ciné juste après pour voir un film pas joyeux du tout. Aussi une ou deux semaines pour m'en remettre. ^^'
Dans le plus joyeux, je conseille : - Devil may cry - Green green TV (histoire déjantée sur le destin et 3 pervers en second plan) - Onegai Twins (suite chronologique de Onegai teacher, mais l'ordre est pas si important) - Bakemonogatari (fun, mais sérieux, hein) - Gintama (tout simplement déjanté) - DragonBall GT (nan, c'est pas vrai, ça) - chaos head (tortueux pendant l'intrigue, prévisible sur la fin, mais épique tout de même)
pour la suite, on verra.
| |
|
| |
Youffie Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 32 Localisation : Tilff
| Sujet: Re: Manga et animés Sam 2 Avr - 12:09 | |
| pour ma part depuis j'ai decouvert Infinite Stratos et sekon no qwaser et c'est plutot pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga et animés | |
| |
|
| |
| Manga et animés | |
|