Ed banger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed banger

Le forum du clan Lineage ][ Ed Banger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Flow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flowz




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

[Candidature] Flow Empty
MessageSujet: [Candidature] Flow   [Candidature] Flow Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:14

Salut a tous, et a toutes

J'ai pas trouvé de présentation type mais je vais mettre ce que je demandais lorsqu'on souhaitait entre dans mon ancien clan

Pseudo IG: Flow
Classe: Grand dilème j'hésite entre warlock et Necro (je vous dirai ca dans quelques heures =), mais un petit + pour warlock)
Lvl: pour le moment aux alentour de 30
age: 19ans
Reroll:Je me suis fait une petite EE, un nain crafteur, un WC et une spoileuse sont a venir, ,je vais les regroupé dans un petit clan perso si vous voudrez les pseudos no problemo
Expérience MMO: L2 depuis la C4 sur equilibrium, puis no limit C4-C5-interlude..., je jouai BD ou tank lvl 79 (kadaboumga) chez les requiem d'orphée ou je suis devenu ,en quelque sorte co leader. Petit test sur officiel (3 mois, BD ,lvl 47, j'ai arreté car trop de Bot...)
Puis j'ai joué a Aion sur officiel jusqu'à ce que NCSOFT continue de nous prendre pour des c***s du coup j'ai arrété mon abo
Bien sur a cela il faut ajouté les passages sur perfect world, flyff, Wow sur privée...
Pour en revenir a L2, j'ai laché au début de Graci donc je connais tres peu voir pas du tout, tous ce qui se trouve au dessus du lvl 79 et les nouveautés
Ce que je recherche:Les requiem d'orphée on toujours été tres PVP, donc forcement je le suis un peu, mais j'aimerai découvrir le contenue PVE de L2 que j'ignore, instances...
Je ne cherche plus un clan qui rox tout le monde sur le serveur en war avec une grande partie des autres clans, mais plus un clan soudé, ou l'entraide est tres présente et bien sur que l'ambiance y soit Enorme! =). qui essaye d'organiser des events
Le joueur que je suis:J'ai toujours privilégié l'entraide que jouer solo, une des preuves sont mes classes jouées, puisque je choisissais mes classes en fonction du besoins du clan bien qu'il soit évident que j'aime aussi ces classes. J'ai toujours fais des classes de dites de "soutien", jamais de healer car à l'époque un mauvais PC, et mauvaise connections, mais c'est également une classe qui me plait. La plupart du temps si on me demande de l'aide je viens directement sauf si je suis en sintance rb ... mais si je suis solo a tapé du mob je viens meme si j'ai rien à gagner. Il arrive que je refuse mais seulement si la personne qui demande et uen personne qui ne fais jamais rien pour les autres et qui demande toujours (ouai l'aide ca marche dans les 2 sens)
Pk ED Banger?Deja le nom, Ed banger, j'adore l'electro donc ca a retenu mon attention. puis j'ai lu la description et j'y ai retrouvé des éléments que je recherchais. je comprends notamment lorsque la notion de "gérer un clan" à manquer, puisque je voulais à la base refaire un clan mais comme j'arrive sans aucun compagnon, je me suis dit qu'il vallait mieu en rejoindre un et qui sait peut etre evolué au sein de sa structure.
Heures de jeu:Je suis en vacances, donc pour le moment j'ai envie de dire période geek, sauf lorsque je travaille en usine (interim...). Pour le suite se sera certainement 2-3h par soir, avec des periode d'absence pour mes exams
N'hesitez pas a me demander des infos supplémentaires Wink

Edit: j'ai mumble, ts, ventrilo, skype enfin la totale pour la communication vocal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Intendant



Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2010

[Candidature] Flow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flow   [Candidature] Flow Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:57

Nous avons un TS, et je serais ravi de parler de vive voix avec toi. Je suis sûr que Egwene aussi en serait ravi, mais je sait que ses vacances approchaient.

Tu me semble quelqu'un d'intéressant et nous ne manquons pas de place dans le clan. Cela dit, il faut comprendre que nous ne sommes ni un gros clan, ni un clan influent.

Nous sommes peu à être vraiment actifs (surtout avec les vacances) mais nous le sommes depuis longtemps et ça dura normalement. ^^


Bon, pour ce qui est du rendez-vous en lui-même, je ne sais quand le faire. Il va être 3h du mat, je viens de faire un tour du forum de semper après 1 mois d'absence pour cause de vacances, (plus de 5h de fofo, là) et je n'ai plus la force de réfléchir.

Je verrai ça demain. Normalement, je me connecte dans la soirée. Nous avons quelques membres contactables facilement : Gauffre, Phenix, Egwene. Quant à moi, je vogue sur mes différents perso, bien que je sois le plus souvent sur Tyalis.

Bref, ce lundi dans la journée, je vais tenter de réfléchir pour un rdv sur TS (histoire de faire connaissance surtout ^^) et pour organiser le rdv IG pour recruter. Et puis, je dois encore avoir des perso dans les environs du lvl 40, donc je devrais pouvoir t'aider à monter. ^^

Sur ce, je vais me coucher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowz




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

[Candidature] Flow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flow   [Candidature] Flow Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:03

Tres bien je pense etre ig demain en fin d'aprem.
Je peux maintenant te confirmer que je suis warlock 43, ma EE 44, warsmith 40, je monte ma spoileuse demain et mon shaman est lvl 20.

05h00 le clocher de Giran sonne Razz
je vais me coucher
@demain
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Intendant



Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2010

[Candidature] Flow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flow   [Candidature] Flow Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:51

Parfait.

Je devrais m'arranger pour être là dans cette période. Bon repos à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flowz




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

[Candidature] Flow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flow   [Candidature] Flow Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:02

Je serai IG de maintenant jusqu'a 3-4h du mat, par contre peut etre pas sur mon main, mais sur Scarlett ma EE, donc tu peux me pm sur ce perso si tu souhaites me joindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flow   [Candidature] Flow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed banger :: Recrutement-
Sauter vers: